Bâtir la confiance: les comités d'usagers AutoCAD

par Melissa D. Schmidt (traduction automatique)

Sur l'équipe AutoCAD UX, nous avons beaucoup réfléchi sur la confiance avec nos clients.

Nous avons récemment transitioned notre processus de développement de logiciels de cascade en Agile. En conséquence, nous nous rapprochons d'avoir plus petits, des morceaux de code de travail que nous pouvons montrer aux clients plus rapidement.

Nous avons conçu un programme de conseil à la clientèle comme un moyen de travailler en partenariat avec les clients tout au long du développement de nos principales caractéristiques. AutoCAD a une base d'utilisateurs très large de presque toutes les industries. Donc, pour chaque conseil à la clientèle, nous sélectionnons avec soin les personnes qui ont un intérêt dans une zone de caractéristique particulière, et nous les invitons à participer à notre processus de développement avec nous. L'intermédiaire du Conseil, les participants apprennent à prévisualiser très premières versions d'AutoCAD qui ont des fonctionnalités partiellement complète, révélant la direction que nous allons. Ils peuvent essayer la fonctionnalité sur leurs propres dessins et projets, faire modifier, et de regarder les caractéristiques évoluent. Cela donne aux clients une exposition beaucoup plus tôt à la solution mise en œuvre réelle. La grande victoire pour nous, c'est que nous pouvons obtenir de la rétroaction en temps de faire des changements vraiment significatifs.

Souvent, avec AutoCAD, vous devez attendre jusqu'à ce que tout est réuni pour obtenir une bonne compréhension de l'expérience que l'utilisateur aura. Contrairement à un site Web, dans lequel les interactions sont souvent linéaire et découplé, l'expérience AutoCAD est une toile immersive conception avec des interactions complexes et hautement précis, en s'appuyant sur un système graphique sophistiqué. Si la performance est lente ou le code n'est pas stable, il va considérablement interférer avec l'expérience de nos utilisateurs et nous allons perdre le sens de la façon dont ils se comportent vraiment. Par exemple, avec un ralentissement des performances, vous voyez les effets cognitifs step-down qui amène les utilisateurs à perdre leur concentration et de se concentrer déplacement. En cognitif des tâches exigeantes comme le design, cette brise le flux de nos utilisateurs et de façon spectaculaire modifie la façon dont ils travaillent.

Nous avons remarqué que le partage de ces premiers bouts de code avec les clients est comme d'exposer votre ventre mou. Vous connaissez le code n'est pas solide comme le roc, et il y aura des bugs et bizarreries et les accidents probablement. Vous ne pouvez pas cacher les zones buggy avec une démo bien pratiqué, ou une séance de convivialité contrôlée. Vous publiez le code sur les clients pour essayer de leur propre chef, dans la nature, à faire tout ce qu'ils pourraient le faire avec elle.

Pour ce faire, vous devez être prêt à être plus vulnérables. C'est là qu'intervient la confiance Nous ne voulons pas laisser tomber nos clients ou de les décevoir. Nous sommes également conscients que la première impression est cruciale car elle peut ancrer les perceptions et les attentes de nos utilisateurs à l'avenir. Ces préoccupations sont en conflit direct avec l'objectif de permettre aux utilisateurs dans les chambres intérieures de notre processus de conception, leur permettant de co-conception avec nous, et d'observer les travaux en cours comme elle vient ensemble.

En dépit de l'inconfort d'être exposé, nous apprenons à être plus vulnérables. Jusqu'à présent, nous avons constaté que beaucoup de gens sont prêts à travailler avec nous à partir de ce stade précoce. Ils sont prêts à mettre en place avec les bugs et plantages en retour pour être capable de guider et influencer la fonctionnalité afin qu'il leur donne ce dont ils ont besoin. Et à travers ce processus, nous construisons la confiance.

En partenariat avec nos clients d'une manière plus profonde, nous construisons des relations plus humaines. Par exemple, nous introduisons les participants au Conseil à l'équipe de développement pertinentes à Autodesk. Nous partageons noms et les images de personnes, avoir des webinaires et un-à-un les appels téléphoniques. Cela nous aide à aller au-delà de la perception d'être la grande société Autodesk, pour être juste des gens qui essaient dur et faire de notre mieux, qui va reconnaître si nous faisons l'hypothèse erronée sur une fonction ou laisser quelque chose qui est important.

Nous voulons construire quelque chose que les utilisateurs sont ravis de mettre la main sur et qui va amplifier leur capacité à faire un travail encore plus étonnant. Nous sommes encore dans les premières étapes de l'apprentissage avec les comités d'usagers, mais nous sommes en train aperçus que nous pouvons nous rapprocher de notre objectif en permettant aux utilisateurs dans le processus de développement plus tôt.

Vous souhaitez participer à un conseil à la clientèle ou d'autres recherches AutoCAD? Parlez-nous un peu de vous et nous vous contacterons avec des opportunités à venir!

Vues : 47

Etiquettes : AutoCAD, Councils, Customer, autodesk, beta, feedback, utilisateurs

Commenter

Vous devez être membre de AUGIfr pour ajouter des commentaires !

Rejoindre AUGIfr

Membres

Bibliothèque TraceParts - Fichiers 2D & 3D GRATUITS

© 2014   Créé par AUGIfr

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation