Quand ça va, ça va, mais quand ça commence à déraper, c'est l'enfer...

Je veux parler du "métier" de webmaster. Ces jours ci c'est l'enfer pour moi, et je vous en parle ici car il y a un lien étroit avec la CAO.

Mes deux sites blog-cao.com et acadnetwork.com sont inaccessibles, mon serveur FTP bloqué, mon serveur virtuel à l'arrêt, arrêté d'office par mon hébergeur à la suite de nombreuses intrusions de pirates.

En résumé, car l'histoire est pleine de rebondissements, vous êtes susceptibles de recevoir quand vous gérez des sites, à tout moment, un mail de votre hébergeur vous disant que votre serveur va être arrêté, votre contrat résilié...et ainsi que quelques amabilités de ce genre.

Tout cela parce que des pirates ont pris le contrôle de vos sites pour faire du spam....

Bon ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais là ça s'annonce plus grave, je ne suis pas sûr de pouvoir réaccéder à acadnetwork.com et blog-cao.com

Je vous tiendrais au courant. Ma priorité est de récupérer la base de données de acadnetwork.com , si j'y arrive, je le remonterais sur un autre hébergement (mutualisé).

Bon y a pas mort d'homme, mais savoir que tout le travail que vous avez mis dans ces sites est à la merci d'imbéciles de pirates à l'autre bout du monde, ça énerve et ça aide pas à espérer de l'Humanité.

Etiquettes : acadnetwork, blog-cao, hébergement, pirates, sites

Vues : 48

Y répondre

Membres

Bibliothèque TraceParts - Fichiers 2D & 3D GRATUITS

© 2014   Créé par AUGIfr

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation