Autodesk ReCap est une application séparée livrée avec AutoCAD 2014 qui vous permet de créer un nuage de points sous forme de fichiers RCP qui référencent des fichiers de scannage multiples (RCS). Il est installé avec AutoCAD 2014 par défaut et vous pouvez le lancer à partir du menu démarrer de Windows ou à partir de l'icône de bureau Autodesk ReCap.

Vous pouvez également installer ReCap Studio gratuitement sans AutoCAD, il est disponible ici.

Vous pouvez utiliser Autodesk ReCap pour convertir des fichiers de scannérisation en un nuage de points qui peut être visualisé et modifié dans d'autres produits. Autodesk ReCap traite des ensembles de données massives vous permettant d'agréger des fichiers de scannérisation et de nettoyer, sectionner, trier spatialement, compresser, mesurer, et visualiser ces données.

Faites nous part de vos premières impressions. Si comme moi vous n'êtes pas dans le domaine des nuages de points, vous pouvez télécharger des fichiers exemples sur ce site, le lapin par exemple! Ça donnera ça:

Et une fois attaché comme nuage de point dans AutoCAD 2014, ça donnera ça:

Etiquettes : exemple, lapin, recap, tests

Vues : 1083

Y répondre

Réponses à cette discussion

GRRR : Jamais reussi a le lancer sur mon Win XP Pro SP3 bien qu'il soit patche par le SP1 pour RECAP !

Grave erreur au lancement et envoi CER a Autodesk ...

Est ce quelqu'un a reussi a le faire fonctionner sur un Win XP Pro SP3 32 bits ?

Mon ACAD 2014 32 bits marche tres bien !

Moi j'ai pas réussi à le lancer chez moi (Open GL trop ancien...), au boulot pas de problème sur Windows 7 64 bits

Salut,

personnellement, j'ai un autre souci.

Pas de problème pour l'installer.

Par contre, quand je le lance, il me dit que ma version d'OPENGL est trop vieille. je vais donc voir mon responsable informatique pour qu'il me le mette à jour, et là, oh surprise, il me dit qu'il ne peut pas à cause d'Autodesk car ma suite Autodesk utilise des pilotes graphiques certifiés Autodesk et que s'il me fait la mise à jour de l'opengl ceci fera sauté la certification et du coup la maintenance logiciel que nous avons contracté.

Hors, les mises à jour graphiques pour ma carte n'existent pas et les certifications datent de 2011.

Si ce n'est pas un manque de respect des clients, je ne sais pas ce que c'est. Du coup je ne peux pas utiliser Recap dont j'ai pourtant grand besoin pour un nouveau projet de revamping.

Erwan

(un client en colère)

Si vous pouvez aider notre amie avec Recap, n'hésitez pas! Merci d'avance...

Pas de souci aussi sur le mien  --> Win seven 64 bit

SVP si qq'un a reussi a faire tourner son Recap 2014 sur un PC 32 bits, qq Infos :

Win XP Pro SP3 ou Win Seven 32 ou ...

Combien de Ram et surtout quelle carte graphqiue et version du Driver ?

Merci d'avance, Patrice

RSS

Membres

Bibliothèque TraceParts - Fichiers 2D & 3D GRATUITS

© 2014   Créé par AUGIfr

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation